Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gone With The Book...
Gone With The Book...
Publicité
Newsletter
23 décembre 2012

L'écrivain de la famille - Grégoire Delacourt (2011)

écrivain

Quatrième de couverture:

A sept ans, Edouard écrit son premier poème, quatre rimes pauvres qui vont le porter aux nues et faire de lui l'écrivain  de la famille. Mais le destin que les autres vous choisissent n'est jamais tout à fait le bon... Avec grâce et délicatesse, Grégoire Delacourt nous conte une histoire simple, familiale, drôle et bouleversante.

Je n'ai pas envie de démonter ce roman, qui, somme toute, se laisse lire mais il est à mille mieux du délicieux "La liste de mes envies" publié un an plus tard. Une histoire simple? Certes. Familiale? Certes aussi. Drôle? Tout dépend du sens de l'humour! Bouleversante????? Je dois avoir un coeur de pierre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gloups, je l'ai acheté il y a quelques semaines et pas encore lu...<br /> <br /> Pas grave.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité