Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gone With The Book...
Gone With The Book...
Publicité
Newsletter
29 janvier 2014

La femme parfaite est une connasse - Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard (2013)

connasse

Que mes lecteurs (je pourrais dire lectrices mais je sais que j'ai maintenant au moins un lecteur!) fidèles se rassurent, je n'ai pas investi un centime pour lire ce livre - peut-on vraiment appeler cela un livre d'ailleurs ? Une cliente me l'a prêté (merci Marylise!) et ce "truc" étant dans toutes les listes de best-sellers, la curiosité l'a emporté... Pourtant, je le sais que la curiosité est un vilain défaut! J'ai rarement ouvert un truc aussi nul. C'est juste une série de listes toutes aussi imbéciles les unes que les autres sensées faire le portrait de la femme parfaite ou plutôt de ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour l'être ou ne pas l'être. Je ne sais pas quels sont les repères de ces deux soeurs (dont l'une est comédienne et fait sa pub en troisième de couverture!) mais elles nagent dans le cliché. Inutile d'en dire plus! Ah si, si j'en crois ce torchon, je suis une connasse... pas grave, j'assume!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'avais acheté cet été.<br /> <br /> Il y a bien 2/3 trucs qui m'ont fait sourire mais j'ai surtout perdu 7 euros !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité