Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gone With The Book...
Gone With The Book...
Publicité
Newsletter
14 avril 2019

De retour !

Message à l'attention de mes fidèles abonnés pour leur présenter mes excuses les plus plates pour cette longue absence injustifiée ou presque !

J'ai lu depuis février, beaucoup même, mais je n'ai pas pris le temps de tenir mon blog à jour. J'ai repris mon travail fin janvier après trois mois d'absence suite à mon accident début novembre et depuis, c'est un peu dur de tout concilier, travail, kiné, loisirs et la vie tout simplement mais je vous promets d'essayer de me mettre à jour d'ici la fin du mois d'avril.

Je n'ai pas moins de seize livres à vous présenter et parmi ceux-là, une PÉPITE ! 

À bientôt et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité