Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gone With The Book...
Gone With The Book...
Publicité
Newsletter
14 octobre 2019

The Woods - Harlan Coben (2007)

 

Coben

 Editeur version audio : Wholestory Audio Books  (11 juin 2008) 

Durée de l'enregistrement : 12 heures et 7 minutes

Edition en français : Dans les bois - Pocket (15 septembre 2011)

Quatrième de couverture de l'édition française :

Paul Copeland a mis vingt ans pour accepter l'idée que sa sœur, comme trois autres adolescents cette nuit-là, est morte assassinée dans le camp de vacances du lac Charmaine. Même si deux corps seulement ont été retrouvés dans les bois, les chances de revoir Camille vivante se sont évanouies avec le temps.
Aujourd'hui, Paul est à la morgue et c'est tout son passé qui lui saute à la gorge. Devant ses yeux, un espoir fou. Le cadavre d'un homme. L'autre adolescent porté disparu...

Ce que j'en ai pensé...

Ce thriller est le sixième que je lis - en l'occurence, celui-ci, je l'ai écouté ! - de Harlan Coben et une fois encore, je n'ai pas été déçue. Il utilise toujours un peu les mêmes ficelles, je le reconnais, mais ça marche à chaque fois. Je me suis surprise, alors que je l'écoutais en voiture, à rester scotchée dans ma voiture après être arrivée à destination et m'être garée car je voulais écouter la suite. C'est plutôt bon signe, non ? Harlan Coben me reverra, c'est sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité